108 : Une visite inattendue

Publié le par ETV production

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, <br /> Je vous contacte pour un renseignement.<br /> Pour un projet universitaire j'ai décidé de faire une "sims series ".<br /> Mais quand je veux filmer je suis loin, d'avoir la qualité de tes séries ! Ca fait des enormes pixls.<br /> Quels paramètres faut il mettre ? <br /> En tout cas, bravo pour ta série !
Répondre
D
wow quelle fin!<br /> on a hate de voir la suite!
Répondre
E
Nous vous remercions tous pour votre assiduité et votre soutient au fil des épisodes. Un nouvel épisode devrait arriver très vite ;-)
Répondre
T
Episode encore meilleur que les précédents !<br /> Excellent, comme toujours<br /> Félicitations !!
Répondre
A
j'adores de plus en plus, vivement la suite bien que ça doit prendre beaucoup de temps pour faire un épisode
Répondre