101 : Pilote

Publié le par ETV production

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Nous te remercions Lucile pour ce message d'encouragement. N'héste pas à continuer à donner ton avis sur la série en postan des messages :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> onjour je m'appelle lucile et je vient juste de découvrire cette série génial , donc franchement bravo et si c'était possible , se serait bien de continué =) merci au revoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> TRop facil, moi aussi je critique et je met des X... ETV continue comme ça c'est super, ceux qui n'aime pas il se barre!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
j'ai lu votre article dans le magazine officiel des sims,je me suis directement dirigée vers mon ordinateur pour voir ces épisodes! j'adore et félicitation la réalisation n'a pas du être de tout repo ;)
Répondre
X
Pas térrible on comprend pa grand chose !!!!!!! il fo arrété de copier sur tf1 (pour lé jingle pub et abc pour le logo etv) merci
Répondre